Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dave Lawlor

Dave Lawlor

Et pourtant je ne sais rien d'elle?

A force de lire sur q/r vos histoires d'infidélité et d'adultère, je commence à douter de ma copine, on se voit que deux jours par semaine et c'est toujours chez moi, j'étais 1 seule fois chez elle, et aucune idée sur ces amis ces collègues etc.
Le problème c'est qu'on est sur le point du grand projet, que fair attendre pour voir plus clair ou. EN SAVOIR PLUS >>>




@gisou: c'est pas que je ne l'aime pas, et elle m'aime aussi, seulement pas eu l'occasion de connaitre assez son entourage, je dis ça parce qu'à force de voir ces histoires que je me pose des questions.
pareil ke toi! je me marie dans 4 mois et je faisais vraiment confiance a mon copain. mai je lis telement d histoires d 'infidelité et d adulteres sur Q/R, que je commence a me poser des questions. je ne ferai pas l'erreur de devenir parano et douter de mon homme sans aucune raison mais au moins maintenant je realise que nul n'est a l'abri d etre cocu. en tout cas, ne change pas tes projets et ne te laisse pas influencer. nul ne connait son avenir
comment peut on faire un "grand projet" sans connaître sa partenaire? tu n'es allé chez elle qu'une fois, tu ne connais pas ses amis et tu veux l'épouser? j'ai du mal à te comprendre, tout ça pour ne pas rester seul? donc tu ne l'aime pas, ben excuse moi mais c'est un peu pathétique!
Jette-toi à l'eau. Tu ne connaîtras jamais assez la femme que tu aimes et qui est avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment l'utiliser pour améliorer votre santé Radis noir : comment l?utiliser pour ameliorer votre sante ? : découvrez les fiches conseils du Dr Filloux et sa sélection de produits de parapharmacie à prix discount - Livraison gratuite à partir de 59 € !!! Plus d
  • Portail Auto Entrepreneur Repute comme facile d'acces, le regime de l'auto-entrepreneur (micro-entreprise) attire les professionnels independants. Mais des charges sont tout de meme a prevoir avant de se lancer. Depenses courantes, assurance, cotisations, etc. Faites le point
  • Offres Spéciales Club Med I Séjours tout compris Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • Maigrir avec l'ispaghul
  • Est ce qu'il veut profiter? "Très attirée par mon ostéo ,j'ai décidé de lui envoyer un petit mail ,ce dernier à très vite repondu , et ne semble pas choqué du tout, on s'envoie des petits messages quasiment tous les jours maintenant.Il n'est pas marié ,mais je ne sais pas s'il " EN SAVOIR PLUS
  • et oui je suis pas douee a ce niveau,etant tombee que sur des goujeats. d'apres ce que vous avez vecu,est-ce qu'un homme qui vous regarde depuis pres de six mois,recherche votre regard et votre presence,et qui par contre a l'air stresse lorsque vous Bonjour, cet homme as t-il des sentiments comment reconnaître ces choses la merci?
  • Vs dites quoi quand quelqu'un vous declare sa flamme? il vient de me declarer sa flamme ,veut me connaitre pour du serieux! je ne vs cache pas de part mes deceptions precedantes , j'ai peur de me jetter yeux bandés ds une relation , j'aimerai prendre mon temps a le connaitre , le faire mariner le temps
  • Je n'arrive pas a avoir une relation sexuelle correct car je ne bande plus quand j'ai mis la capote,aidez moi? "je precise que je ne penetre rien du tout car je ne bande plus du tout,sa me stresse et me rend malheureux et sa frustre mes partenaires!!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est l'amitié pour vous? personnellement je vois que ce mot est relatif, et l'amitié scincère n'existe que par consolidation naturelle.par exemple, une amitié entre un juif et 1 chretien est elle possible?à mon avis c'est impossible, meme chose est à remarqué dans d'autres
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Turbulences socio-politique: pourquoi Soro Guillaume est la bête noire actuelle du régime ivoirien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article