Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dave Lawlor

Dave Lawlor

Une femme de 50 ans, la séduction est moins affichée,?

Quels conseils donneriez-vous à une femme de 50 ans qui veut continuer à séduire.
les magazines, la pub etc ont tendance à fiche la trouille et à complexer, la? est de savoir comment vous percevez la femme de 50ans, elle s'entretient ok,. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai déjà rencontré des femmes de 50 ans magnifiques, c'est d'abord une question de charme
Je donne parfaitement raison à Zoé! Bravo pour cette belle description.
La cinquantaine épanouie. les femmes sont sur d'elles et savent ce qu'elles veulent. un amant pour une nuit ou une vie. elles savent choisir.
Au lit elles n'ont aucune retenue et savent s'y prendre.
Question séduction il n'y rien à leur reprocher non plus. quand elles veulent séduire elles le peuvent. J'en suis la preuve vivante. Je ne voulais plus de femme et pourtant maintenant je suis avec une quinca merveilleuse qui m'a séduite. Un rentre dedans pas triste!
Que des compliments
j'en connais une très séduisante et séductrice. Une vraie bombe au lit en plus. Donc je dis Oui aux belles femmes de 50 ans.
Pour les conseils il faut juste savoir etre classe dans ses manières et dans ses fringues sans vouloir absolument tomber dans le jeunisme.Parce que là ça peut devenir vulgaire.Voilà sinon elles restent très attirantes.
Bises.
Nous avions 18ans et nous étions pratiquement tous attirés par notre répétitrice de lycée qui avait plus de 50ans.
je connais une femme de64 ans encore très bien elle de sons temps étais hôtesse pour une pub

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diarrhée Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications alimentaires pouvant causer la diarrhée. - Proxim. La diarrhee touche 1 personne sur 20 en France. Elle peut etre aigue ou chronique, bacterien
  • Clinique de fertilité FIV Valencia en Espagne FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Les menus du régime sans résidu .Propose avant un examen medical tel que la coloscopie, le regime sans residu doit etre suivi pendant les trois jours qui precedent le rendez-vous. Particulierement. Le regime sans residu, c?est un programme minceur tout sauf classique. Il s?agit plu
  • Biodiversité et équilibre du régime alimentaire Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • Les mecs aimez vous ou acceptez vous les femmes qui ont des vergetures sur cuisses et fesses? moi j'en ai sans faire de bebe
  • Dois-je pardonner une petite amie infidèle? au bout d un an je m apercois qu elle flirte depuis peu avec un autre , elle me demande pardon EN SAVOIR
  • Bonjour,voilà? J'ai 3 sortes de camarades dans ma classe :mes amis, 2 camarades pas sympa avec moi et le reste cool avec moi!mais 2 de mes amis(plus un que l'autre) est tombé sous la domination des deux camarades pas sympa qui était mes ANCIENS amis.Que faire?Mes EN SAVOIR
  • Comment comprendre la complexité du cerveau de la femelle? Quand une femme décide de se faire cartonné , est ce du fait que le partenaire est beau? riche? sympathique? agréable? là actuellement je suis confronté face à un cas qui me donne du fil à retordre >>>>>>>>>>
  •  
  • Je l'ait finalment fais la S.D.M? grace a vos conseils jai pu le faire et je voulai vous dire mercI!!! cestais vraiment bien et jai vraiment pris mon pied jai pas eu mal du tout au contraire jai eu plus de peur que de mal et a tous ceux qui mont donner de bon conseil de vrai pas le

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Spectacle chrétien en français - Les Simulateurs (Discussion théâtrale)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article