Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dave Lawlor

Dave Lawlor

Ne pourriez-vous pas attendre la fin du match pour poser vos questions, hein?

Popov': Spartacus de Moscou? waahhh! EN SAVOIR PLUS >>>




Kazan a encore le temps d'égaliser.
Quel match??
pétard . yenamarre que à moi (aussi ) ON me cache tout et que je ne sois JAMAIS au courant de RIEN !!
non pour y répondre!
Nan.
C'est quoi ta couleur préférée?
T'as mangé quoi ce soir?
Tu mangeras quoi demain?
Il fait quel temps chez toi?
Tu penses quoi de l'affaire Cahuzac?
Tu mets du chou dans ton couscous à la béchamel?
Tu préfères les chats ou les chiens?
Tu vois, t'as des trucs plus urgents à faire que de regarder des crétins qui courent après une baballe. à moins que ce ne soit juste pour mater des mecs en short?
Mais c'est où, exactement, le Rubin Kazan?
@ Blondin : Le Dynamo de Kiev, ça je sais, c'est en Ukraine.
De toute façon, c'est Chelsea qu'a gagné.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Chrome Desormais plus simple, plus securise et encore plus rapide grace aux fonctionnalites intelligentes de Google integrees. ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Google Chrome. Download Google Chrome and enjoy it
  • Droit Tunisien Meilleure réponse: Bonjour Merci pour vos conseils. Sauf erreur, n'a t’il pas déjà été fait le tour de la question ici ? https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7872194-refus-de-ce-presenter-a
  • Fascisme et économie italienne Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • Recette de gel minceur à la caféine et à l L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Se mastuber ou branler empeche la croissance du sexe de l'homme? "Sa cause des problemes quand le sexe de l'homme grandie?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui veut me suivre, sachant que j'ai toujours adoré livrer des combats prétendus perdus d'avance et que je ne renonce JAMAIS :Pétition que je ferai suivre à qui de droit :"Je me refuse à croire que Marlowe et Patri s'en vont pour de bon, et je m'eng Même si c'est foutu, opération de la dernière chance : pétition "membres du club"?
  • Pensez-vous que l'on puisse faire le bonheur de quelqu'un même si on est malheureux soi même? Certainement.et c'est d'ailleurs ce genre de situation qui affecte la plupart des couples de plus de 3 ans de vie commune.je ne dis pas TOUS,mais vous remarquerez que dans les couples qui vivent conjointement depuis plus de 3 ans,c'est toujours le\l
  •  
  •  
  • Slt je cherche à rentrer en contact avec un transexuel (schemale) pour amitié relation serieuese.? quelqu'un pourait-il m'aider à en trouver en mettant en contact ou en donnant une adresse ou par n'importe quel moyen , je decouvre que ùmaintenant je suis fortement attiré par ces hommes (femmes) bien que je les ai jamais de toue ma vie

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment traduire \"DU, DE, DES\" en anglais - partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article