Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dave Lawlor

Dave Lawlor

Comment fiare?

voila mon copain passe une periode difficille et je le voit moin que avant , comment je dois faire pour quil va mieux et kil est envie de passer + de temps avec moi? car il va souvent dire bonjour a un couple de plus de 40 avec 6 petites enfants et il passe plus de temps avec eux ke moi! et il ne veut surtout pas que cest fini entre nous! jai u une depression HIER et je vois plus le positif EN SAVOIR PLUS >>>




juste des idées comme ça.je suis pas dans ta vie.
peut être tu pourrais aller av lui voir cette famille voir ce qu'il y trouve. ;peut être qu'il a besoin de voir un peu de monde.je pense qu'il a besoin d'une famille"adoptive" et la tienne de famille l' on t' il adopter?
sinon même si tu ne le vois pas beaucoup ;
si tu l'aime ,ne fait pas la tronche kan tu le voie sous prétexte que c pas asser souvent.
au contraire donne lui envie de revenir plus souvent.
biz et courage a toi.
laisse lui un peut du temps il va revenir
ToUt d'abord on n'a pas une depression du jour au lendemain: ce que tu as eu hier soir c surememnt une déprime!! et heureusement d'ailleurs!
en ce qui concerne ton copain, si tu as l'impression que tu le perd, parles en avec lui, demande lui ce qui se passe, demande lui qui sont ces gens avec qui il passe son temps.
et si sa decision est de te quitter tu devras l'accepter avec dignité et remonter la pente
courage
qu'a t'il comme genre de problème en ce moment? Est ce qu'il t'en a parlé? Il faut en parler quand c'est comme ca. Est ce que c'est un problème qui vous concerne vous ou un problème qui n'a rien à voir avec vous? Dans tous les cas, il faut que vous preniez le temps d'en discuter parce que la fuite, ce n'est pas la solution. Le fossé va se creuser et vous allez vous éloigner l'un de l'autre. Alors, si vous vous aimez vraiment, dialoguez et voyez quelle solution adopter pour que ca s'arrange.Courage!
ben parle avec lui, c'st le plus important, il faut clarifier le choses!
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La sécurité sociale des salariés au Japon
  • Comment se tenir droit Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Régime brûle-graisses . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • L'hyperméabilité intestinale conseils santé . Un intestin permeable ouvre la voie a de nombreuses maladies, auto-immunes notamment. Decouvrez quels facteurs favorisent l'hyperpermeabilite intestinale et les aliments qu'il convient de limiter ou d'arreter pour la diminuer. Le sit
  • J'ai eu un probleme personnel avec un collegue de travail comment m'y tenir? notre probleme ne concerne en aucun cas le travail, c'est purement une affaire personnelle. Il ne veut pas qu'on en parle, je sens que je n'ai pas tort mais il est trop facheux de moi. je ne veux pas perdre nos relation et j'ai peur que ceci peux af
  • Cher fils,Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis Blaguons ensemble : Lettre d'une fils à son maman?
  • Bonjour à tous ,je suis peut-être bête,mais je ne comprends pas un Mr de mon entourage.ma fille se rend en centre pour enfants handicapés tout les jours et ce depuis 3 ans.un Mr s'occupe d'elle ,il est très gentil,elle l'aime beaucoup,il est serviab Il parait gentil mais.?
  • Parlez-vous aux gens? Ca représente un intérêt pour vous? Avoir des discussions "intéressantes"L'homme est un animal social, un être de relation. Faut-il parler tout le temps dans la vie? Personnellement, ca dépend des jours.Même mieux, peut on vivre sans le sexe opposé?
  • Que choisir, rester et ne pas être heureux ou partir au risque d'être malheureux? @- PhoeniX -, j'ai pas dit "malheureux en restant", j'ai dit "pas heureux". nuances, spa la même chose! EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 Aliments à éviter Pour Obtenir le Ventre Plat Dont tu as Toujours Rêvé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article